Football : le vrai danger !
- clajul07
- Sep 24, 2021
- 3 min read
Updated: Sep 26, 2021
Durant le confinement, j’ai commencé à regarder le football à la télé, comme plusieurs familles, pour me distraire de la COVID-19. J’ai vraiment aimé regarder le Super Bowl avec ma famille. Avez-vous déjà regardé un match de football ?

Ceci m’a aidé à venir à la conclusion que j’aimerais travailler comme thérapeute athlétique avec une équipe professionnelle. Ironiquement, je suis plus intéressé aux blessures durant la joute que la joute lui-même ! Moi, je suis une fane des Rouge et Noir d'Ottawa de la ligue de football canadienne. Commenter votre équipe favorite n'importe sport.
Les blessures communes source : Gavins de retour au rouge et
Dans le football, les blessures les noir. 14 février 2017. plus communes pour le haut du corps son,
les commotions cérébrales et les dislocations d'épaules. Je ne vais pas vous ennuyer avec plus d'information

sur les commotions, mais ils sont très sérieuces. Un joueur de football peut recevoir une commotion durant une joute ou une pratique. Il peut se cogner la tête contre quelqu’un d’autre, ce qui est illégal au football. Il peut aussi se cogner la tête sur le terrain. Avez-vous déjà eu une commotion cérébrale? J'ai déjà souffert d'une source : Malet, Maxime. Alex Smith, le commotion et croyez-moi, ça fait mal!
miraculé de la NFL. 28 août 2020. Les dislocations d’épaules affectent
normalement la première ligne défensive. Imagine un autre être humain qui vient vers toi avec toute sa force et vous cogne les épaules. Votre épaule va céder à un moment donné. Les blessures le plus commun pour le bas du corps est pratiquement toute ta jambe.

Donc, ton genou, ton ischio-jambier et ta cheville. Tu penses probablement que c'est beaucoup parce que, c’est beaucoup. Les ischio-jambier peu être étier ou même arracher de l’os. Et oui je veux dire ton ischio-jambier n’est plus attaché a ta jambe, sa flotte. Dans ton genou, on a beaucoup de ligament qui peuvent être source : Gent Slide. L’horrible
étrier, détacher et étirer au point qu’il blessure de NaVorro Bownman dans se divise en deux. Donc, au lieu d’avoir un match de football américain entre deux ligaments, tu auras trois ligaments San Francisco et Seattle. 28 décembre dans ton genou. Et la troisième, mais 2018.
non la moindre, des blessure de cheville…
La cheville a beaucoup de ligament compliquer qui connecte avec le tibia ou la fibula et des autres ligaments. Pour évitez la peine le tibia est l’os plus grand et ton fibula est plus mince. Nos chevilles preuvent être foulé ou même briser. Croyez-moi une foulure fait plus mal qu'une fracture de cheville. Avez-vous déjà fouler votre cheville?
La blessure la plus commune
La blessure la plus commune dans le football est (drum roll please…) les déchirures de LCA ou le ligament croisé antérieur. Pour ceux qui ne le connaissent pas, le LCA est le ligament croisé intérieur, est une des deux ligaments de stabilisation dans le genou.

Malheureusement, cette blessure n’a pas un nom spécifique comme le genou de la brasse. Cette blessure peut prendre de 3 mois à un an à récupérer complètement. Cela est beaucoup de temps de physio. Une fois que l’athlète est revenu dans le jeu, le risque de redéchirer une source : Tom Brady des Buccaneers a eu deuxième fois est de 12 %, selon la
une déchirure MCL pendant la saison clinique médico-chirurgicale. Ce type
victorieuse du Super Bowl: Rapports. de blessure peut être traité avec l'aide 15 juillet 2021. d'un physiothérapeute ou une
chirurgie.
Voici une photo (un petit heads up cette photo n’est pas pour tout le monde) :)

source : Rupture du ligament croisé antérieur (LCA). 2016.
Comment aider un joueur pendant sa réhabilitation d'une blessure :
1. Fait un suivi régulier avec l'athlète
Ceci a pour but de s’assurer que l’athlète se sentent appuyer et aimer
2. Accompagne l'athlète a sa chirurgie
Ceci a pour but de réduire la nervosité et l’anxiété chez l’athlète
3. Encourage l’athlète de continue ses traitements et sa re réhabilitation
Meme les petits mots dencouragments peuvent aide l’athlète pendant cette phase
4. Encourage l’athlète daller aux entrainements de son club, son équipe etc.
Ceci a pour but de maintenir les liens d’appartenance et d’amitié
J'aimerais remercier mes lecteurs pour avoir lu mon article cette semaine. Pour plus de suggestion pour aider un athlète pendant sa réhabilitation, aller voir l'artticle L'eau est comme un champ de bataille !
Les blessures en football sont très intenses. Je te lance au défi. La prochaine fois que tu regarde une joute de football, regard au side lines to see just how brutal the game really is.
Bibliographie
Stuhlman, Casey. Actualité en traumatologie de genou dans le football américain. https://www.im2s.mc/traumatologie-genou-foot-us/. Consulté le 20 septembre 2021. Site web.
Commentaires